Secteur financier
Le maintien de la confidentialité et de la sécurité, et le respect rigoureux de la réglementation gouvernementale sont essentiels pour préserver la confiance des clients envers les institutions financières. Après tout, leurs clients leur confient la protection d’une foule de données d’investissements et monétaires sous forme de dossiers physiques et numériques qui doivent être conservés pendant longtemps. Faites confiance à nos solutions d'entreposage de documents hors site et de gestion de supports qui offrent une approche globale pour assurer la conformité et préserver la notoriété.
Gestion des documents administratifs
RecordXpress possède l’expertise et l’expérience professionnelle nécessaires pour offrir une solution souple et adaptée à vos besoins en matière de gestion des dossiers d’entreprise, tout en demeurant suffisamment flexible pour s’adapter à l’évolution de la réglementation financière.
Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour élaborer un programme qui intègre :
• Simplification automatique des processus
• Conformité à la réglementation
• Accès simple et facile aux documents
• Objectifs de transformation numérique
• Tarification concurrentielle
Notre équipe financière connaît bien la norme commune de déclaration (NCD), la loi C-SOX (Loi canadienne Sarbanes-Oxley), et les nombreuses autres exigences propres aux entreprises et au secteur juridique.
Cela fait de RecordXpress un partenaire compétent, résilient et qui inspire confiance.
Entreposage de documents financiers et services connexes
Notre gamme complète de services vous donne le plein contrôle sur le cycle de vie de vos documents financiers. Voici quelques-uns des services courants qui peuvent souvent être regroupés et personnalisés :
• Entreposage de documents
• Entreposage en chambre forte
• Destruction de documents certifiée NAID
• Numérisation à la demande
• Livraison de documents standard et accélérée
• Indexation
• Numérisation de documents papier
• Utilisation gratuite de la salle de consultation
• Accès en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au moyen du portail Web « Mon compte »
Notre système de gestion des documents et de l’information, à la pointe de la technologie, associé au suivi par code-barre, à la traçabilité des véhicules par GPS, à la vérification systématique des antécédents du personnel et à la formation continue, assure une chaîne de possession sécurisée, ce qui se traduit par une expérience client conforme, fiable et transparente.
Les documents nécessitant des soins supplémentaires peuvent être conservés dans notre chambre forte climatisée.
Destruction physique et électronique de données
Les disques durs et divers supports d'entreposage que l’on retrouve dans divers équipements, comme les photocopieurs, les numériseurs et les ordinateurs, conservent en cache des renseignements confidentiels et de nature délicate sur vos clients.
Nos spécialistes de la destruction des actifs informatiques élaboreront un programme conforme à vos normes environnementales, sociales et de gouvernance pour gérer de manière efficace et durable votre matériel en fin de vie grâce à la destruction et au recyclage certifiés NAID, ou en combinaison avec la démagnétisation.
Nous offrons également des services de déchiquetage de documents sécurisés qui sont parfaitement conçus pour éliminer les documents hautement confidentiels.